Mon Avis sur Biphase micellaire démaquillant waterproof Crealine H2O yeux de BIODERMA 🌺

  


C'est la référence absolue de l'eau micellaire. Elle s'occupe de vos yeux et vos lèvres tout en douceur. 🌺


Ce qu'elle fait : elle nettoie et demaquille vos yeux et vos lèvres sans les agresser grâce à sa texture sur biphasée 🌺


Le plus appliquée régulièrement, elle apaise hydrate et renforce les cils 🌺


On aime sa formule hypoallergénique au pH physiologique sans paraben, sans parfum et sans savon et spécialement conçue pour les yeux 🌺


je l'utilise déjà depuis quelques temps et je peux vous dire qu'elle nettoie parfaitement mon visage efface toute trace de maquillage waterproof 😍j'aime mon son côté rafraîchissant et son parfum léger et délicat ❤️ je vous la recommande 😍


Un grand MERCI à @easypara et @bioderma pour cette jolie découverte ❤️

Commentaires